
Slips pour hommes
Nos slips sont des sous-vêtements échancrés très populaires. Ce qui les distingue des autres sous-vêtements, c’est qu’ils ne couvrent pas du tout les jambes. Comme ils ne remontent pas, ils sont agréables à porter sous un pantalon serré, assurant ainsi un confort et un maintien optimaux.
Depuis plus de 30 ans, nous apportons des améliorations constantes à nos sous-vêtements. Nous modifions les designs et développons leurs qualités tout en préservant notre style traditionnel. Chez nous, aucun compromis n'est toléré : la coupe parfaite est indispensable pour garantir votre confort. Nos slips sont prisés en raison de leur coupe confortable et de leur matière souple.



- -20%
- -20%
Nouveautés
- -20%
- -25%
- -25%
- -20%
- -20%
Rapide histoire du slip
Le slip est apparu dans les années 1930, inventé par Coopers, Inc. à Chicago. Il était alors appelé « The Jockey ». Ce nom vient du bon maintien qu’il apporte, similaire à celui d’une coquille de sport (« jockstrap » en anglais). Ce modèle de sous-vêtement connut rapidement un grand succès et au bout de trois mois, la marque avait déjà vendu 30 000 modèles.
À cette époque, les slips étaient souvent utilisés par les athlètes et restent des sous-vêtements très appréciés des sportifs. Leur coupe offre une mobilité sans entraves : le slip est idéal pour pratiquer des activités de cardio et d’autres sports intenses où l’on bouge beaucoup.
Slips pour hommes – pour le quotidien et l’entraînement
Chez Björn Borg, vous trouverez des slips classiques en coton dans différentes couleurs, aussi bien en noir et blanc que dans des versions colorées et à motifs.
Comme mentionné ci-dessus, le slip est un modèle de sous-vêtement très adapté à l’entraînement grâce à sa liberté de mouvement. Nous proposons des slips de sport, fabriqués en tissu mesh de polyester recyclé et d’élasthanne.